Ewich Jager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ewich Jager

Ewich Jager, reconstitution et spectacles puisant leur inspiration dans l'histoire, les légendes et le folklore
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La petite histoire du grand floodeur

Aller en bas 
+2
caska
Lainn
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
trolliskander
Chevalier
Chevalier
trolliskander


Nombre de messages : 164
Age : 38
Localisation : LOTHRINGEN
Date d'inscription : 16/05/2008

La petite histoire du grand floodeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire du grand floodeur   La petite histoire du grand floodeur - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:11

je m'en fou c'est marant !!!! lol!
je le sais très bien qu'il tabasse l'elfe mais bon on est là pour rigoler nan?.*
enfaite je m'en douter que l'on me l'auré dit lol!
Revenir en haut Aller en bas
trolliskander
Chevalier
Chevalier
trolliskander


Nombre de messages : 164
Age : 38
Localisation : LOTHRINGEN
Date d'inscription : 16/05/2008

La petite histoire du grand floodeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire du grand floodeur   La petite histoire du grand floodeur - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:13

Il était une fois un elfe blond qui courait dans une prairie fleurie en chantant "la digue du cul" et buvait un lait grenadine quand soudain un lapin berserk lui brisa les parties intimes. Le pauvre oeunuque alla se plaindre auprès de maman lapin berserk qui lui mordit l'oreille droite. C'est alors qu'un barbare masqué d'une peau d'ours qui provenais d'un ours, tua avec sa hache en plastique doré la maman lapin berserk. Le lapin berserk se vengea sur l'elfe qui se promenai pour trouver la sortie de la digue, mais le fantôme du grand père de l'oncle du fils du cheval du schmidt arrêta l'elfe d'un coup de braquemard d'escrime dans la gueule. Et à ce moment le fameu cheval du schmidt arrive,
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Barde
Barde
Anto


Nombre de messages : 420
Age : 37
Localisation : Lothringen
Date d'inscription : 19/05/2008

La petite histoire du grand floodeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire du grand floodeur   La petite histoire du grand floodeur - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:43

Il était une fois un elfe blond qui courait dans une prairie fleurie en chantant "la digue du cul" et buvait un lait grenadine quand soudain un lapin berserk lui brisa les parties intimes. Le pauvre oeunuque alla se plaindre auprès de maman lapin berserk qui lui mordit l'oreille droite. C'est alors qu'un barbare masqué d'une peau d'ours qui provenais d'un ours, tua avec sa hache en plastique doré la maman lapin berserk. Le lapin berserk se vengea sur l'elfe qui se promenai pour trouver la sortie de la digue, mais le fantôme du grand père de l'oncle du fils du cheval du schmidt arrêta l'elfe d'un coup de braquemard d'escrime dans la gueule. Et à ce moment le fameu cheval du schmidt arrive, et mangea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lothringer57
Contenu sponsorisé





La petite histoire du grand floodeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire du grand floodeur   La petite histoire du grand floodeur - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite histoire du grand floodeur
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les archers dans l'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ewich Jager :: Taverne :: Autour d'un verre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser