Ewich Jager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ewich Jager

Ewich Jager, reconstitution et spectacles puisant leur inspiration dans l'histoire, les légendes et le folklore
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Yvain le Chevalier Au Lion.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elynsynos
Féal
Féal
Elynsynos


Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/05/2008

Yvain le Chevalier Au Lion. Empty
MessageSujet: Yvain le Chevalier Au Lion.   Yvain le Chevalier Au Lion. Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:54

Je sais pas trop si c'est dans cette catégorie que je peux poster ce sujet, mais si j'me plante, j'le déplacerai! ^^


Yvain le Chevalier Au Lion par Chrétien De Troyes

Malgré l'amour qu'il porte à son épouse, la belle Laudine, le chevalier Yvain s'en va combattre aux côtés du roi Arthur. Il a fait le serment de revenir au bout d'un an. Mais il manque à sa promesse et perd l'amour de Laudine... Désespéré, Yvain erre alors d'aventure en aventure, suivi par un lion à qui il a sauvé la vie. Saura-t-il gagner, par l'éclat de ses prouesses, le pardon de celle qu'il aime ?


Personnelement je l'ai lu quand j'étais en 5ème, le thème de cette année étant le Moyen-Âge, mais j'ai adoré!


Yvain le Chevalier Au Lion. Details
Illustration de John Howe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cerberusdream
trolliskander
Chevalier
Chevalier
trolliskander


Nombre de messages : 164
Age : 38
Localisation : LOTHRINGEN
Date d'inscription : 16/05/2008

Yvain le Chevalier Au Lion. Empty
MessageSujet: Re: Yvain le Chevalier Au Lion.   Yvain le Chevalier Au Lion. Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:40

oui il est très bien je les lu aussi et je l'ai à la maison
Revenir en haut Aller en bas
 
Yvain le Chevalier Au Lion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ewich Jager :: Histoire(s) :: Littérature Légendes / folklore-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser