Chris Compagnon
| Sujet: Préparation d'un costume XIIIième Mer 4 Juin - 19:10 | |
| Bonjour Je pense que d'ici la fin de l'été mon costume 13ième sera potable, et donc que je pourrais vous le présenter, il réutilisera pas mal mon costume gondorien que voici: http://taur-nu-fuin-edhel.deviantart.com/art/On-The-Wall-Of-Gondor-86443173 (les chausses sont encore à faire, les braies, peut être aussi, une chainse ou deux....) | |
|
Nina Féal
Nombre de messages : 76 Age : 37 Localisation : Ennery Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Préparation d'un costume XIIIième Jeu 5 Juin - 1:20 | |
| classe ^^ j'aime beaucoup ^^ en parlant de costume, tu devrais pouvoir m'aider toi ^^ tu aurais pas des images de référence pour des costume masculin et feminin du XIIIeme ???? | |
|
Anto Barde
Nombre de messages : 420 Age : 37 Localisation : Lothringen Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Préparation d'un costume XIIIième Jeu 5 Juin - 11:48 | |
| | |
|
trolliskander Chevalier
Nombre de messages : 164 Age : 38 Localisation : LOTHRINGEN Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Préparation d'un costume XIIIième Jeu 5 Juin - 15:41 | |
| oui bon travaille ^^ chris tu porte un gambison je suppose ? (parce qu' avec le noir j'ai du mal à dicerner)
TROLL | |
|
Chris Compagnon
| Sujet: Re: Préparation d'un costume XIIIième Lun 9 Juin - 18:58 | |
| Je porte bien un gambison ^^
Alors de l'icono j'ai rien sous la main là ^^' Mais le forum des GMA en est blindé :p | |
|
trolliskander Chevalier
Nombre de messages : 164 Age : 38 Localisation : LOTHRINGEN Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Préparation d'un costume XIIIième Lun 9 Juin - 21:55 | |
| ok merci pour ta précision l'ami et très beau travail à la prochaine ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Préparation d'un costume XIIIième | |
| |
|