| Déformation progressive | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lainn Seigneur
| Sujet: Déformation progressive Ven 23 Mai - 13:35 | |
| la règle est simple, changer un mot par un mot ou un groupe de mot qui ressemble. ceci aura pour effet de déformer petit à petit la phrase de départ et donner quelque chose de completement "con". Il faut quand même essayer si possible que ça est un sens ou plutot que la grammaire soit correcte copier coller la phrase et faire la modification en rouge
j'ai pas beaucoup d'inspiration alors on va commencer à faire ça avec la règle de ce jeu, ça donnera peut etre des idées, on changera quand on sera bloqué | |
|
| |
caska Compagnon
| Sujet: Re: Déformation progressive Ven 23 Mai - 14:49 | |
| bah on va dire cque c'est ca la phrase de départ alors XD
j'ai pas beaucoup de souffle qui va dans les poumons alors on va commencer à faire ça avec la règle de ce jeu, ça donnera peut etre des idées, on changera quand on sera bloqué | |
|
| |
Lainn Seigneur
| Sujet: Re: Déformation progressive Ven 23 Mai - 15:15 | |
| je pensai pas à la phrase là, mais c'est pas grave... et je pensai plus à ressembler dans le sens pronnonciation, mais on va faire avec j'ai pas beaucoup de souffle qui va dans les poumons alors on va commencer à faire ça avec la règle de ce jeu, ça donnera peut etre des civets, on changera quand on sera bloqué | |
|
| |
caska Compagnon
| Sujet: Re: Déformation progressive Ven 23 Mai - 15:28 | |
| aaaaa ok XD
j'ai pas beaucoup de souffle qui va dans les poumons alors on va commencer à faire ça avec la rem de ce jeu, ça donnera peut etre des civets, on changera quand on sera bloqué | |
|
| |
Lainn Seigneur
| Sujet: Re: Déformation progressive Ven 23 Mai - 15:32 | |
| j'ai pas beaucoup de souffle qui va dans les poumons alors on va commencer à faire ça avec le rem de ce gueux, ça donnera peut etre des civets, on changera quand on sera bloqué | |
|
| |
caska Compagnon
| Sujet: Re: Déformation progressive Ven 23 Mai - 15:46 | |
| j'ai pas beaucoup de souffle qui va dans les poumons alors on va commencer à faire ça avec le rem de ce gueux, ça donnera peut etre des civets, on changera quand on sera drogué | |
|
| |
Lainn Seigneur
| Sujet: Re: Déformation progressive Ven 23 Mai - 15:54 | |
| j'ai pas beaucoup de souffle qui va dans les poumons alors on va commencer à faire ça avec le rem de ce gueux, ça donnera peut etre des civets, on chargera quand on sera drogué | |
|
| |
Nina Féal
Nombre de messages : 76 Age : 37 Localisation : Ennery Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Déformation progressive Ven 23 Mai - 16:36 | |
| j'aime pas du tout le souffle qui va dans les poumons alors on va commencer à faire ça avec le rem de ce gueux, ça donnera peut etre des civets, on chargera quand on sera drogué | |
|
| |
Lainn Seigneur
| Sujet: Re: Déformation progressive Ven 23 Mai - 16:40 | |
| j'aime pas du tout le souffle qui va dans les poumons alors on va commencer à faire ça avec le rem de ce gueux, ça donnera peut etre des civets, on chargera , le canton sera drogué ps : on peut même modifier ce qui à déjà été changé | |
|
| |
Anto Barde
Nombre de messages : 420 Age : 37 Localisation : Lothringen Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Déformation progressive Sam 24 Mai - 0:09 | |
| j'aime pas du tout le souffle qui va dans les poumons alors on va commencer à faire ça avec le rem de ce gueux, ça donnera peut etre des civets, on chargera , le canton sera bourré
ps : forcément que ce sera débile c'est une idée d'elfe mais je dis rien je peut flooder :d | |
|
| |
Lainn Seigneur
| Sujet: Re: Déformation progressive Sam 24 Mai - 11:18 | |
| j'aime pas du tout le souffle qui va dans les houblons alors on va commencer à faire ça avec le rem de ce gueux, ça donnera peut etre des civets, on chargera , le canton sera bourré | |
|
| |
Arlina Compagnon
Nombre de messages : 20 Age : 37 Localisation : au chaud^^' Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Déformation progressive Sam 24 Mai - 14:16 | |
| j'aime pas du tout le gouffre qui va dans les houblons alors on va commencer à faire ça avec le rem de ce gueux, ça donnera peut etre des civets, on chargera , le canton sera bourré | |
|
| |
Anto Barde
Nombre de messages : 420 Age : 37 Localisation : Lothringen Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Déformation progressive Sam 24 Mai - 16:54 | |
| j'aime pas du tout le gouffre qui va dans les houblons alors on va commencer à faire ça avec le rem de ce gueux, ça donnera peut etre des civets, on chargera , le chaton sera bourré | |
|
| |
Lainn Seigneur
| Sujet: Re: Déformation progressive Dim 25 Mai - 12:36 | |
| j'aime passer par le gouffre qui va dans les houblons alors on va commencer à faire ça avec le rem de ce gueux, ça donnera peut etre des civets, on chargera , le chaton sera bourré | |
|
| |
Anto Barde
| Sujet: Re: Déformation progressive Dim 25 Mai - 13:04 | |
| j'aime passer par le gouffre qui va dans les houblons alors on va commencer à faire ça avec les fesses de ce gueux, ça donnera peut etre des civets, on chargera , le chaton sera bourré | |
|
| |
Arlina Compagnon
Nombre de messages : 20 Age : 37 Localisation : au chaud^^' Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Déformation progressive Dim 25 Mai - 19:34 | |
| j'aime passer par le gouffre qui va dans les houblons alors on va commencer à faire ça avec les fesses de ce gueux, ça donnera peut etre des navets, on chargera , le chaton sera bourré | |
|
| |
Lainn Seigneur
| Sujet: Re: Déformation progressive Dim 25 Mai - 20:37 | |
| j'aime passer par le gouffre qui va dans les houblons alors on va demander à faire ça avec les fesses de ce gueux, ça donnera peut etre des navets, on chargera , le chaton sera bourré | |
|
| |
Nina Féal
Nombre de messages : 76 Age : 37 Localisation : Ennery Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Déformation progressive Mar 27 Mai - 17:08 | |
| j'aime passer par le gouffre qui va dans les houblons alors on va demander à faire ça avec les fesses de ce gueux, ça vendera peut etre des navets, on chargera , le chaton sera bourré | |
|
| |
Lainn Seigneur
| Sujet: Re: Déformation progressive Mar 27 Mai - 18:09 | |
| j'aime passer par le gouffre qui va dans les houblons alors on va [...] faire ça avec les fesses de ce gueux, ça vendera peut etre des navets, on chargera , le chaton sera bourré (c'est pas vraiment un déformation, mais bon, ça devient dure, ) | |
|
| |
trolliskander Chevalier
Nombre de messages : 164 Age : 38 Localisation : LOTHRINGEN Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Déformation progressive Mar 27 Mai - 19:01 | |
| j'aime passer par le gouffre qui va dans les houblons alors on va [...] faire ça avec les fesses de ce gueux, ça vendera peut etre des navets pour, on chargera , le chaton sera bourré | |
|
| |
Lainn Seigneur
| Sujet: Re: Déformation progressive Mar 27 Mai - 19:10 | |
| j'aime passer par le gouffre qui va dans les houblons alors on va [...] faire ça avec les fesses de ce gueux, ça vendera peut etre des navets pourris, on chargera , le chaton sera bourré | |
|
| |
trolliskander Chevalier
Nombre de messages : 164 Age : 38 Localisation : LOTHRINGEN Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Déformation progressive Mar 27 Mai - 19:11 | |
| j'aime passer par le gouffre profond qui va dans les houblons alors on va [...] faire ça avec les fesses de ce gueux, ça vendera peut etre des navets pourris, on chargera , le chaton sera bourré | |
|
| |
Lainn Seigneur
| Sujet: Re: Déformation progressive Mar 27 Mai - 19:15 | |
| j'aime passer par le gouffre profond qui va dans les houblons alors on va [...] faire ça avec les fesses de ce gueux, ça vendera peut etre des navets pourris, on le mangera , le chaton sera bourré | |
|
| |
trolliskander Chevalier
| Sujet: Re: Déformation progressive Mar 27 Mai - 19:23 | |
| j'aime passer par la gauffre profond qui va dans les houblons alors on va [...] faire ça avec les fesses de ce gueux, ça vendera peut etre des navets, on chargera , le chaton sera bourré | |
|
| |
Lainn Seigneur
| Sujet: Re: Déformation progressive Mar 27 Mai - 22:19 | |
| j'aime penser à la gauffre profond qui va dans les houblons alors on va [...] faire ça avec les fesses de ce gueux, ça vendera peut etre des navets, on chargera , le chaton sera bourré | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déformation progressive | |
| |
|
| |
| Déformation progressive | |
|