| La cuvée des Elfes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lainn Seigneur
| Sujet: La cuvée des Elfes Jeu 22 Mai - 22:08 | |
| vu et gouté à Sedan (c'est hyper bon ) La cuvée des Elfes est une boisson médiévale, très appréciée à la Renaissance, lorsque citrons et oranges arrivèrent en france. Délicieuse très fraîche en apéritif, lu cuvée des Elfes est un mélange de vin blanc, miel, pomme, citron, clous de girofle et fleurs d'oranger. | |
|
| |
Elynsynos Féal
Nombre de messages : 75 Age : 38 Localisation : Moselle Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: La cuvée des Elfes Jeu 22 Mai - 22:43 | |
| Tiens, faudra qu'j'la goûte celle-là, même si j'suis plutôt Cuvée Des Trolls!!! ^^ | |
|
| |
Nina Féal
Nombre de messages : 76 Age : 37 Localisation : Ennery Date d'inscription : 16/05/2008
| |
| |
Lainn Seigneur
| Sujet: Re: La cuvée des Elfes Jeu 22 Mai - 22:49 | |
| c'est completement différent de la cuvée des troll, la cuvée des troll est une bière, pas la cuvé des elfes (c'est plus ... fin..) | |
|
| |
Elynsynos Féal
Nombre de messages : 75 Age : 38 Localisation : Moselle Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: La cuvée des Elfes Jeu 22 Mai - 23:06 | |
| Ben je parle le même langage que les Trolls, Nina, alors ça aide!!!! Pis j'ferais pas un bon repas pour Trolls, alors bon... Sinon niveau rots, prouts, bière, bouffe là on se comprend très bien! mdr!!!!! Je m'en doute Lainn, mais j'y goûterai quand même hein! | |
|
| |
Lainn Seigneur
| Sujet: Re: La cuvée des Elfes Jeu 22 Mai - 23:10 | |
| Faudra trouver des bouteilles aussi ça cour pas les rues
(PS : j'ai éditer ton message et supprimer l'autre en double poste ou tu faisai ta rectification. ce serai mieux de faire Editer à la place de refaire un post, le bouton editer se situe en haut des posts à coté de citer) | |
|
| |
Anto Barde
Nombre de messages : 420 Age : 37 Localisation : Lothringen Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: La cuvée des Elfes Ven 23 Mai - 0:21 | |
| - Lainn a écrit:
- c'est completement différent de la cuvée des troll, la cuvée des troll est une bière, pas la cuvé des elfes (c'est plus ... fin..)
C'est elfique quoi... - Elynsynos a écrit:
- Ben je parle le même langage que les Trolls, Nina, alors ça aide!!!!
Pis j'ferais pas un bon repas pour Trolls, alors bon... Sinon niveau rots, prouts, bière, bouffe là on se comprend très bien! mdr!!!!!
Des vrais pets de mulets ! - lainn a écrit:
- PS : j'ai éditer ton message et supprimer l'autre en double poste ou tu faisai ta rectification. ce serai mieux de faire Editer à la place de refaire un post, le bouton editer se situe en haut des posts à coté de citer)
T'es pire que la gestapo sur le forum toi !!! | |
|
| |
Lainn Seigneur
| Sujet: Re: La cuvée des Elfes Ven 23 Mai - 9:00 | |
| Mais non, c'est pour que le forum soit plus lisible et qu'il n'y ai pas des doubles post partout...tu sais ce que c'est le double post, c'est toi qui en fait le plus... enfin, il faut bien mettre quelque règle, on va dire que les doubles post sont authoriser que pour remonter un sujet tombé dans les abimes d'une seconde page pour le resortir (enfin pour des up quoi...) | |
|
| |
Anto Barde
Nombre de messages : 420 Age : 37 Localisation : Lothringen Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: La cuvée des Elfes Ven 23 Mai - 9:52 | |
| Alors d'abord je suis un floodeur, ensuite je fait des doubles posts... mais je vais remporter le trophée de l'ultime pourrisseur de forum moi !!! | |
|
| |
Lainn Seigneur
| Sujet: Re: La cuvée des Elfes Ven 23 Mai - 12:05 | |
| Si tu continue je te met le statu de Barde (t'sais celui qui parle toujours et qui se prend des tomates) | |
|
| |
Anto Barde
| Sujet: Re: La cuvée des Elfes Ven 23 Mai - 12:31 | |
| toi tu vas prendre des pommes si tu vois ce que je veut dire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La cuvée des Elfes | |
| |
|
| |
| La cuvée des Elfes | |
|