| Pack avatar/signature : Lainn | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lainn Seigneur
| Sujet: Pack avatar/signature : Lainn Jeu 22 Mai - 13:26 | |
| Je suis en panne d'inspi pour mon avatar et ma signature, si quelqu'un peu m'aider et me créer un petit truc. PS : possibilité de prendre des photos en costume pour faire ça. Je vous laisse me donner des idées ou me proposer des images ici. Merci | |
|
| |
Anto Barde
Nombre de messages : 420 Age : 37 Localisation : Lothringen Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Pack avatar/signature : Lainn Ven 23 Mai - 0:44 | |
| Un elfe sous une enclume ca t'irait bien !!! ou un pannier de pomme tiens !!! | |
|
| |
Lainn Seigneur
| Sujet: Re: Pack avatar/signature : Lainn Dim 25 Mai - 12:38 | |
| c'est même pas drôle... et pis c'est un sujet sérieux...enfin presque | |
|
| |
Anto Barde
Nombre de messages : 420 Age : 37 Localisation : Lothringen Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Pack avatar/signature : Lainn Dim 25 Mai - 13:05 | |
| ben je disais ca sérieusement ! | |
|
| |
Nina Féal
Nombre de messages : 76 Age : 37 Localisation : Ennery Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Pack avatar/signature : Lainn Mar 27 Mai - 17:02 | |
| j'essairai de te faire un p'tit essai ^^ | |
|
| |
trolliskander Chevalier
Nombre de messages : 164 Age : 38 Localisation : LOTHRINGEN Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Pack avatar/signature : Lainn Mar 27 Mai - 17:04 | |
| é esse ke ça peut allé un elfe avc des pommes sous une enclume? | |
|
| |
Lainn Seigneur
| Sujet: Re: Pack avatar/signature : Lainn Mar 27 Mai - 18:07 | |
| anto, troll : si vous pouviez arreter de flooder ou dire des bétise sur ce sujet ça m'arrangerai, lol
Nina : ben, euh, merci | |
|
| |
Anto Barde
| Sujet: Re: Pack avatar/signature : Lainn Mar 27 Mai - 23:47 | |
| t'es même pas drôle ! je suis parfaitement sérieux... | |
|
| |
Nina Féal
Nombre de messages : 76 Age : 37 Localisation : Ennery Date d'inscription : 16/05/2008
| |
| |
trolliskander Chevalier
Nombre de messages : 164 Age : 38 Localisation : LOTHRINGEN Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Pack avatar/signature : Lainn Mar 3 Juin - 17:34 | |
| | |
|
| |
Anto Barde
| Sujet: Re: Pack avatar/signature : Lainn Mar 3 Juin - 22:48 | |
| C'est bien fait ! Ca fait gay et tout et tout parfait pour lainn ! | |
|
| |
Nina Féal
| Sujet: Re: Pack avatar/signature : Lainn Mer 4 Juin - 0:37 | |
| troll : ah ah ah!!!! ---------> en language non Troll ca veut disre quoi???? O.o
Antho : heu merci... mais je trouve pas que ca fait gay personelement ^^' c'est un perso plutot classe en plus je trouve lol | |
|
| |
Lainn Seigneur
| Sujet: Re: Pack avatar/signature : Lainn Mer 4 Juin - 10:32 | |
| J'aime bien, si t'arrive juste a faire les cheveux plus foncé genre chatain, voir noir mais ça risque du faire bizard
Merci, Nina | |
|
| |
Nina Féal
| Sujet: Re: Pack avatar/signature : Lainn Mer 4 Juin - 11:17 | |
| j'testerai avec un autre perso dans ce cas la ^^ mais c'est pas pour tout de suite j'ai deja 3 commandes de pack sur un autre forum ^^' | |
|
| |
Anto Barde
| Sujet: Re: Pack avatar/signature : Lainn Mer 4 Juin - 12:12 | |
| - Nina a écrit:
- troll : ah ah ah!!!! ---------> en language non Troll ca veut disre quoi???? O.o
Antho : heu merci... mais je trouve pas que ca fait gay personelement ^^' c'est un perso plutot classe en plus je trouve lol Ma phrase traduit celle de troll... Sinon ca fait pas gay ... ca fait super gay !!! Mais j'ai pas dit que tu as fait un mauvais travail au contraire ca lui correspond parfaitement ... La classe ... mouais on a pas la même vision de la classe | |
|
| |
Lainn Seigneur
| Sujet: Re: Pack avatar/signature : Lainn Mer 4 Juin - 13:00 | |
| Anto, sur ce coup là je ne tiendrai pas compte de ton avis. bref..
Nina, euh, ben en gardant celui là ce serai bien, sinon c'est pas grave, je le garde comme ça. bonne chance pour tes autres commande de pack.
(edit : en fait j'ai tester un truc, si on inverse les couleur pour les cheveux (négatif), ça irai (a la limite foncer un peu plus mais c'est tout), mais j'ia pas de logiciel qui permettent de faire ça a moins de découper chaque zone de cheveux et de recoller sur l'image aprés... sans séléction automatique en plus...) | |
|
| |
Nina Féal
| Sujet: Re: Pack avatar/signature : Lainn Mer 4 Juin - 13:22 | |
| Bah mon logiciel du moment ne le fait pas non plu ^^' mais j'vais essayer avec un autre lol mais j'te guaranti rien ^^' | |
|
| |
Anto Barde
| Sujet: Re: Pack avatar/signature : Lainn Jeu 5 Juin - 11:52 | |
| - lainn a écrit:
- Anto, sur ce coup là je ne tiendrai pas compte de ton avis. bref..
Je suis vexé ca y est ! | |
|
| |
trolliskander Chevalier
| Sujet: Re: Pack avatar/signature : Lainn Jeu 5 Juin - 16:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pack avatar/signature : Lainn | |
| |
|
| |
| Pack avatar/signature : Lainn | |
|